50 Views

L’histoire de l’épilation constitue un parcours intéressant, nourri par de nombreuses influences technologiques et des changements sociaux.

Des pratiques d’épilation ont été créées et constamment réinventées pour répondre aux besoins et aux préférences esthétiques de notre société.

Nos premiers ancêtres essayaient déjà de résoudre leurs problèmes de poils indésirables.

Aujourd’hui la science et les nouvelles technologies ont abouti a un procédé simple et d’une efficacité imparable pour en finir avec les poils : Bienvenue dans l’air de l’épilation Laser Définitive.

La couleur de la peau, encore appelée teint ou complexion, présente une gradation continue du rose-saumon très clair au marron foncé presque noir, avec parfois des tons rosés ou cuivrés.

La quantité et la nature des mélanines contenues dans la peau, ainsi que leur répartition, sont les principaux critères déterminant sa couleur.

La génétique joue un rôle capital dans la détermination du teint.

La couleur de la peau est une caractéristique individuelle frappante, souvent considérée comme un marqueur ethnique, et importante de l’hérédité.

C’est la raison pour laquelle c’est votre phototype qui détermine le laser dont vous avez besoin

Aujourd’hui il existe un laser adapté aux peaux mates et noires qui préserve l’épiderme. Be.blackepil : Un centre consacré uniquement aux peaux de couleur.

Le moyen le plus intelligent de prendre une décision d’épilation éclairée consiste à discuter avec un professionnel de l’épilation pour vous expliquer en détail vos options en fonction de vos besoins Parce que nous sommes toutes différentes il est essentiel de faire le point avec une spécialiste pour connaître plus en détail le type de résultats de traitement d’épilation laser auquel vous pouvez vous attendre.

Prendrez des maintenant rendez-vous chez Blackepil avec une spécialiste en épilation laser définitive.

Un diagnostic santé, peau et pilosité est la base pour un traitement efficace

Lors de vous premier rendez-vous nous feront ensemble un diagnostic de votre peau afin d’optimiser les résultats. Un test sur les aisselles sera effectué afin de vous familiariser avec cette nouvelle technologie. Une fois convaincu par l‘efficacité de notre laser, vous serait libre de choisir la ou les zones que vous souhaitez traiter.

L’aspect financier de l’épilation permanente laser

Bien entendu le coût est variable selon la zone traitée .Certains sont inquiets devant l’aspect financier d’un traitement laser mais en y réfléchissant bien, le coût des épilations à la cire chez une femme tout au long de sa vie est nettement bien supérieur:

En 30 ans, à raison d’une épilation toutes les 3 semaines (le minimum pour être impeccable) une femme va débourser au minimum 13.000 euros.

L’épilation laser est donc un investissement sur l’avenir.

Helene Be.esthetic