39 Views

Selon une étude, les femmes passeraient en moyenne 2 heures par mois à s’épiler et sans pour autant être vraiment nickel ! Un véritable trou dans notre emploi du temps qu’il faut absolument apprendre en main.

Epilation à la cire : toutes les 4 à 6 semaines Trop Longs, les polis sont difficiles à retirer et l’opération est douloureuse. Trop court, on peine à les capturer et on multiplie les passages au même endroit. On fragilise l’épiderme et on favorise l’apparition de poils incarnés. Dans la pratique, les choses ne sont pas aussi simples et comme tout le monde, on fait comme on peut, quand on peut ! Difficile de respecter un tel laps de temps. Prendre rendez- vous chez son esthéticienne pour dompter ses poils entre le boulot les courses le ménage et les enfants … Les poils passent souvent en dernier !

L’Epilation au Rasoir : Tous les jours Le rasoir est l’outil le plus rapide et le plus adapté à ce rythme d’épilation effréné Il coupe le poil à la base, mais la racine, toujours présente, reste active et le poil se remet à pousser presque instantanément. Souvent à cour de mousse ou gel à raser on se rase à sec et bonjour les irritations !!! On utilise bien sûr le même rasoir pour toutes les zones du corps (bras, jambes, maillot, aisselles) et parfois même sur le duvet du visage qui se transforme alors en véritable barbe d’homme. Et oui on va se mentir, on a toute déjà essayé le rasoir au moins une fois dans sa vie et ressenti le feu sur la peau.

Parlons maintenant de la crème dépilatoire : tous les 4 à 5 jours. On opte pour la crème dépilatoire qui composer de sels d’acides thiglycoliques (des acides alcalins au pH très élevé) attaque la kératine présente dans le poil et les fait tomber au bout de quelques minutes ?

Là encore, la repousse est rapide car la racine du poil n’est pas arrachée, mais seulement partiellement fragilisée par les composants de la crémé dépilatoire. Si les poils repoussent moins drus qu’avec un rasoir, ils restent néanmoins relativement épais. Et pour celles qui ont testé la crème dépilatoire sur le bikini intégral se souviennent encore de l’effet de la crème sur les muqueuses. Voilà votre quotidien. Et si je vous dis que l’épilation définitive est possible même pour les peaux mates et foncées ? Que vous avez le choix entre continuer avec ces 3 méthodes ou passer à l’épilation définitive au laser. Vous choisissez quoi ? L’épilation Laser c’est la garanti d’être toujours au top avec une peau lisse et sans poil, fini les poils incarnés, fini de courir chez l’entretienne, fini de passer des heures à vous torturer, raser, arracher ces poils indésirables. N’attendez plus, prendrez rendez-vous chez be.blackepil pour vous débarrasser définitivement de vos poils et profiter de votre temps libre. Libérez-vous de vos poils !