184 Views

Des soins haut de gamme pour des Peaux exigeantes !

Les cosméceutiques qu’est-ce que c’est ?

A la croisée entre la cosmétique traditionnelle, la pharmaceutique et le médicament, les cosméceutiques sont des soins cosmétiques scientifiques haut de gamme, dans le registre des soins experts, avec des formules de grande technicité, comblant le désir de jeunesse éternelle. Les cosméceutiques se revendiquent comme une alternative à la chirurgie esthétique.

Des crèmes aux formules de pointe et aux conditionnements sobres, les cosméceutiques. Ces soins qui répondent à une soif de « beauty maintenance » qui embellissent notre peau.

Chez Be esthetic le résultat est primordiale, c’est pourquoi j’ai sélectionné les laboratoires DERMACEUTIC et TEOXANE pour leur grande efficacité : c’est 2 laboratoires offre une gamme où la formulation est d’une grande exigence, avec des actifs performants, à un taux de concentration supérieure à la normale, avec des combinaisons très spécifiques.

Comment différencier cosméceutiques et cosmétique traditionnelle ?

Chez Be esthetic nous utilisons des crèmes au dosage maximum en produits actifs pour un résultat optimal. Tous les chercheurs s’accordent sur le point qu’une seule molécule ne peut contrôler tous les radicaux. Et mettent tout leur talent à trouver la juste formule.

Cosméceutiques : une prescription ciblée peaux claires, métissées et Foncées.

La cosméceutique répond à des besoins très spécifiques. Elle donne une réponse anti-âge de qualité à toutes celles qui ne souhaitent pas se tourner vers les techniques invasives. Principalement « hautement hydratants » et « antioxydants », les produits de la cosméceutiques comblent les rides, les cassures cutanées et agissent de manière ciblée sur le renouvellement cellulaire. Elle permet aussi de traiter les troubles pigmentaires très fréquentes chez les peaux métissées et noires, comme les taches cicatricielles, traces d’acné, melasma, masque de grossesse … Chez be.esthetic, nous avons sélectionné une gamme de peelings et de crèmes adapté aux peaux foncées.

La philosophie de la cosméceutique tient en 3 mots : »prévention-protection-correction ».

Quand avoir recours à la cosméceutique ?

Dès 20 ans, quel que soit la couleur de votre peau pour prévenir les méfaits que peuvent provoquer les radicaux libres.

A partir de 35 ans pour protéger la peau et plus tard pour corriger les marques installés, qu’on ne peut plus prévenir comme les tâches et le relâchement ». La cosméceutique vise également à donner des réponses à une clientèle qui a recours aux injections et au laser. Traiter la peau avant et après devient nécessaire.

Les cosméceutiques connaissent un réel engouement.

Les femmes sont rassurées par le fait que les dermatologues et les médecins les utilisent. Les produits sont prescrits par un professionnel de santé, disponible en pharmacie, parapharmacie, ou cabinet médical. C’’est l’efficacité qui prime, et non le packaging et le marketing. Utiliser des cosmécetiques c’est investir dans du résultat. Be esthetic vous accompagne dans le choix des meilleurs solutions en cosméceutiqe pour prévenir, corriger les imperfections de votre peau. Pour plus de renseignements prenez dès maintenant rendez-vous avec votre centre be esthetic .

centre-be-esthetic.com/post/pourquoi-confier-la-beauté-de-sa-peau-à-un-professionnel

A bientôt Helene